Conformément aux dispositions de l’article L.121-20 du Code de la consommation, le Client dispose d’un délai maximum de 7 jours francs à compter du jour de la réception des produits pour notifier à Into the Black and Wild, par e-mail à blackandwildshop@gmail.com, qu’il renonce à son achat et ce, sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l’exception des frais de retour.
Toute réclamation formulée en dehors de ce délai ne pourra être acceptée.
Les produits doivent impérativement être retournés dans leur emballage d’origine, dans un parfait état de revente (non abîmés, endommagés, utilisés ou salis par le Client), à l’adresse suivante : Into the Black and Wild / Sofya ACHAACHI  - 8 rue de la Poterne - 78180 Montigny le Bretonneux.
Les articles retournés incomplets, abimés, endommagés, détériorés ou ayant visiblement fait l’objet d’un usage ne pourront pas être repris.
Les frais et risques liés au retour du ou des produits sont à la charge de l’expéditeur.
Le retour des produits donnera lieu à un remboursement égal au prix d’achat du ou des produits achetés. Le remboursement ne comprend donc pas les frais de livraison.
Le remboursement des produits s’effectuera au choix de Into the Black and Wild soit par crédit du compte bancaire du Client ayant passé la commande ou par chèque.
Le remboursement des produits sera effectué dans un délai maximum de 30 jours après réception des produits retournés.
Pour le cas où un produit serait défectueux, Into the Black and Wild prendra à sa charge le remboursement du produit ainsi que les frais de retour de la livraison.